Chez TIME PROPRETE, nous mettons tout en œuvre pour assurer une bonne qualité de vie au travail à nos salariés. Nous sommes conscients que des collaborateurs satisfaits sont plus motivés et productifs. C’est pourquoi nous avons mis en place plusieurs actions pour améliorer les conditions de travail de notre personnel.
Nous organisons des réunions de pré-recrutement pour accueillir tous les postulants chez TIME PROPRETE et pour pouvoir embaucher notre personnel de manière plus pérenne. De plus, nous proposons un temps d’accueil et d’information pour les nouveaux salariés. Nous équipons nos salariés de matériel de nettoyage ergonomique et avons un responsable de secteur formé à la prévention des troubles musculo-squelettiques. Nous utilisons autant que possible des produits écolabellisés afin d’éviter à nos employés l’exposition aux risques chimiques. Enfin, nous facilitons l’accès à la formation en proposant des mises à niveau tous les 2 ans.
Nous proposons à nos clients que les prestations de nettoyage se fassent en journée afin de permettre à nos salariés d’avoir de meilleures conditions de vie sociale et/ou familiale. Nous mettons également à disposition des véhicules de service pour faciliter la mobilité de nos employés et nous favorisons l’accessibilité sur les lieux d’intervention des salariés se déplaçant en transports en commun.
Chez TIME PROPRETE, nous sommes convaincus que des salariés heureux et bien formés sont la clé de notre succès et de la satisfaction de nos clients.